IMAG0535Voici un restaurant qui cumule toutes les qualités : c'est bon, c'est copieux, ce n'est pas cher, et le tout dans un cadre magnifique. Une belle maison cévenole, perchée à flanc de montagne, dans les lacets tortueux qui relient Sumène à Saint-Martial.

IMAG0540Le concept est simple. Des plats traditionnels élaborés avec des produits de qualité ! La provenance de chaque ingrédient est clairement identifiée. La carte indique en effet les noms des producteurs fournissant la viande, les fromages, les légumes. Une partie des produits provient d'ailleurs du potager situé juste en contrebas du restaurant. Les parts sont copieuses, d'autant plus que le service ne se fait pas toujours "à l'assiette", ce qui permet de se resservir...

IMAG0534Le cadre est à la hauteur. Une belle salle voutée, chauffée par une imposante cheminée, accueille les clients en hiver. Au printemps et en été, c'est en terrasse qu'il faut être pour admirer les magnifiques paysages cévenols. Tout cela pour un prix for raisonnable, le menu le plus prohibitif n'atteignant pas les 20€ !

Une adresse à conseiller en toutes circonstances !