750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hédonisterie
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2010

La Criée, à Mont-Saint-Aignan

Un soir de pluie, vers 21 heures, à la recherche d'un restaurant que malheureusement on trouva, nous nous sommes attablés dans un restaurant de poisson et fruits de mer, sans doute une chaîne, la Criée.

Alors, pour faire court, sur les deux plats commandés, l'un était froid, l'autre bouillant. Le civet de thon aurait très bien pu être du lapin, car le poisson noyé dans une sorte de  sauce chasseur n'avait aucune saveur. Il a fallu, au bout de quelques temps, demander qu'il soit réchauffé, et du coup, il est revenu ...20 minutes plus tard !
Quant à mes moules à la plancha, AOC Mont-Saint-Michel, j'ai eu beaucoup de peine à les manger, mon coeur saigant face à ce génocide de ...bébés. Je sais parfaitement que les moules de bouchot ne sont pas très grosses, mais là, elles faisaient pour la plupart moins de 5 mm de long... La sauce, aux fruits de mer, était malheureusement noyée dans le jus de cuisson fadouille des moules. Une quinzaine de frites accompagnaient ce plat.

On ajoute deux desserts oubliables, une demi-bouteille d'un pinot blanc correct, et on repart avec 54 euros en moins et peu de satisfaction...

Publicité
Commentaires
L'hédonisterie
  • De simples impressions d'un gastronome et oenologue amateur. Notes de dégustation de vins, recettes de cuisine, critiques de restaurants, et autres opinions tranchées et contestables, livrées aux amateurs de bonne chair pour susciter le débat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité